Alpes-Maritimes (06) >> Location Nice >> Appartement

T2 à louer à Nice entre particuliers

L'appartement à Nice de Mme F.

><
Location appartement T2 Nice - Photo 1Location appartement T2 Nice - Photo 2Location appartement T2 Nice - Photo 3Location appartement T2 Nice - Photo 4
  • Loyer
    870 € CC
  • 2 pièces - 1 chambre 44 m²
  • Disponible
    immédiatement
  • Loué
    vide
  • DPE :
    en cours
  • Vous économisez 572 € d'honoraires

Loue beau 2 PIÈCES VIDE de 44 M2 PLUS TERRASSE, fonctionnel et très AGRÉABLE A VIVRE car CLAIR et TRÈS ENSOLEILLE, 7ème étage (avec ascenseur et le 8è est un appartement sur le toit)) d'une belle résidence aux prestations soignées.
Situé dans la ZONE PIÉTONNE de l'Avenue MALAUSSENA à côté de l'avenue Mirabeau au pied du tram, du marché, proche de tous les commerces, restaurants, du complexe de la gare du sud et de ses cinémas , de la GARE SNCF, de la gare de Provence, de l'A8, à 2 et 3 stations tram de Nice Étoile, la place Masséna et la mer.
L'appartement comprend :-une entrée avec placard aménagé avec vidéophone et porte blindée, une belle salle de séjour,une cuisine moderne aménagée et équipée avec meubles laqués blancs, hotte, plaque à induction, four, combiné frigidaire congélateur, machine à laver le linge, une chambre avec placard aménagé et sol en parquet, une salle de bains avec baignoire,un wc séparé, une terrasse avec store électrique.
Il est en très bon état.
La Salle de séjour, la cuisine, la chambre s'ouvrent par des portes fenêtres en DOUBLE VITRAGE sur la terrasse de 7 m², où l'on peut manger, qui donne à l'ouest et profite d'une BELLE VUE DÉGAGÉE SANS VIS A VIS.

Pas de cave, pas de parking ou garage rattachés à appartement, Dans l'immeuble il existe des garages et un propriétaire en loue lorsqu'ils se libèrent. Sinon des possibilités existent dans le nouveau complexe de la gare du sud.

le loyer est de 870 euros soit 765 euros + 105 euros de provisions pour charges pour 2, tout collectif (chauffage collectif au gaz , eau chaude et froide) .
Modalités de récupération des charges locatives : provisions avec régularisation annuelle
Bail 3 ans non meublé renouvelable,1 mois de dépôt de garantie hors charges

CONDITIONS :,Pour une personne ou un couple avec garanties sérieuses nécessaires, CDI, fonctionnaires... salaires nets, hors heures supplémentaires et primes, supérieurs à 3 fois le montant du loyer CC (pour garantie loyer impayés ou visale) ,

CONTACT : si vous correspondez à la recherche: adresser un mail de présentation indiquant vos situations personnelles et professionnelles, vos revenus, votre numéro de portable.... ou téléphoner au numéro indiqué et laisser le cas échéant un message avec les mêmes informations pour que je puisse vous rappeler.
IMPORTANT :CES INFORMATIONS SERONT NÉCESSAIRES POUR ORGANISER une VISITE.

Les + de cette location :

  • Grand séjour
  • Balcon ou terrasse
  • Proximité transport
  • Ascenseur
  • Dernier étage
  • Proximité commerces
  • Baignoire
  • Sans vis à vis

Près de cette location :
Stations de tramway : Libération (T1)Gare Thiers (T1)Borriglione (T1)Jean Médecin (T1)
Gare : Nice-Ville
Arrêts de bus : Joseph GarnierRésidence MonticelloRaimbaldiPalais Prince CharlesVernier - Gambetta
Proche écoles supérieures : Ecole municipale d'arts plastiques Villa Thiole (Enseignement supérieur)Conservatoire à rayonnement régional (Enseignement supérieur)Cours privé Praxis (Enseignement supérieur)ESPE de l'académie de Nice (Enseignement supérieur)Ecole de Condé Nice (Enseignement supérieur)

Quelques appartements à louer à Nice :

Autres locations disponibles sur Nice :

X

A proximité de l'appartement

Stations : Libération, Gare Thiers, Borriglione, Jean Médecin
Lignes : T1
Gare : Nice-Ville
Arrêt de bus : Joseph Garnier, Résidence Monticello, Raimbaldi, Palais Prince Charles, Vernier - Gambetta
Ecoles supérieures : Ecole municipale d'arts plastiques Villa Thiole, Conservatoire à rayonnement régional, Cours privé Praxis, ESPE de l'académie de Nice, Ecole de Condé Nice