Colocataires >> Colocataire Strasbourg >> Nora

Recherche colocation étudiante à Strasbourg

Nora recherche 1 chambre en colocation à Strasbourg (67)

Ma coloc' idéale

  • Entre 16 et 56 ans
  • Internet inclus
  • Cuisine équipée
  • Transport à 10 minutes
  • Commerces à 30 minutes
  • université de philosophie à 30 minutes

Ce colocataire recherche :

  • 1 chambre meublée
  • Budget global : 450 €
  • Avant le 28/02/2018
    jusqu'au 30/06/2018
Nora, 23 ans

Je m'appelle Bellil Nora, ai 23 ans et suis étudiante.

Décrire sa personnalité en quelques mots est impossible je trouve mais de manière erronée et condensé je dirais être souriante, assez agréable, casanière, un peu curieuse, mais surtout assez extrême dans mon intérêt ou désintérêt pour quelque chose. Et de fait mon plus grand défaut est mon manque de rationalité.

Jusqu'à présent j'aimais beaucoup le sport et j'ai pour optique de m'y remettre dès le deuxième semestre. J'aime marcher dans la ville ou dans la nature, j'aime voyager même si depuis peu, j'aime le lyrisme le théâtre et la poésie, j'aime bien me maquiller, j'aime discuter, j'aime prendre le train, j'aime dormir et manger, écouter de la musique (plutôt ancienne) ou regarder des mangas/anime/drama.

Ma vision de la colocation: Peu importe l'endroit ou l'on vit je pense que le principal est d'avoir son intimité (ne pas parler si on en a pas envie, pouvoir se réfugier dans sa chambre quand l'envie nous prend, etc)
Aussi, il est très important d'avoir des règles concernant certains aspects de la vie communes tel le ménage. Ne prenez pas peur, je ne veux pas dire par là que je suis très stricte à ce niveau, je suis plutôt flexible même, mais je pense qu'il est bon d'être équitable est de répartir un minimum les rôles.

Mes expériences: j'ai déjà vécu avec des personnes qui m'étais initialement inconnu par le passé et ça c'est très bien passé. On est même devenu très très proche. J'ai aussi vécu avec un an et demi. Je dirai que c'est différent. Mais puisqu'on se quitte à regret (il part faire un stage, d'où le fait que je cherche un nouvel appartement) je pense que ça se passe bien aussi.
Bellil Nora

Autres colocataires qui recherchent à Strasbourg :

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. .