Accueil - Location de particuler >> Guides >> Guide Colocataire >> Les aides au logement pour la colocation

Les aides au logement pour la colocation

Les colocataires, au même titre que les locataires "classiques", ont droit à des aides au logement : CAF, Action Logement, Visale, découvrez les aides à la colocation auxquelles vous pouvez prétendre.
Les aides de la CAF pour la colocation
Ai-je droit aux aides de la Caf en étant en colocation ? Comment les obtenir ? Tout savoir sur les APL pour la colocation.

En savoir plus

L’aide Mobili-Jeune pour la colocation
Tout savoir sur l'aide Mobili Jeune d'Action Logement pour les personnes en colocation : conditions, montant, comment l'obtenir,...

En savoir plus

L’aide Mobili-Pass pour la colocation
L'aide Mobili-Pass permet aux salariés en mobilité professionnelle d'être accompagnés dans leur recherche de nouveau logement (location ou colocation).

En savoir plus

L’avance LOCA-PASS pour la colocation
L'avance Loca-Pass (avance sur le montant du dépôt de garantie) est applicable à la colocation. Comment ça marche ? Comment bénéficier du Loca-Pass ?

En savoir plus

La garantie LOCA-PASS pour la colocation
Vous recherchez une colocation mais vous n'avez pas de garant ? La garantie Loca-Pass peut vous aider, sous certaines conditions...

En savoir plus

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus et gérer ces paramètres.