Colocataires >> Colocation Paris >> Colocataire Paris 18 >> Adrian, Yoan et Antoine

Recherche de colocation à Paris 18

Adrian, Yoan et Antoine recherchent 3 chambres en colocation à Paris 18 (75)

Leur coloc' idéale

  • Transport à 10 minutes
  • Commerces à 10 minutes

Ces colocataires recherchent :

  • 3 chambres
  • Budget : 670 € par chambre
  • Avant le 15/02/2018
Adrian, 26 ans

Je vis à Paris depuis 1 an et demi et suis journaliste. Je travaille dans la télévision. Je cherche une colocation avec mes deux amis de longue date : Yoan, 25 ans, qui travaille dans la communication digitale, et Antoine, 25 ans, qui travaille dans la programmation et production musicale.

Je suis originaire de Toulouse mais nous nous sommes rencontrés tous à Bordeaux lors de nos études. Je pratique régulièrement le rugby et la boxe, et suis très souvent dehors pour mes reportages, qui m'amènent à me déplacer en province ou à l'étranger. Sinon, je suis un grand lecteur et suis souvent en vadrouille avec mes amis ou ma copine lors de mon temps libre.

En espérant que la liste de nos 3 profils vous convaincra !

Adrian.

Yoan, 27 ans

Je travaille dans la communication digitale et vis à Paris depuis bientôt 4 ans. Je suis originaire de Bordeaux, là où j'ai rencontré Antoine et Adrian lors de mes études.

D'un naturel très indépendant et avenant, je suis un passionné de basket et de musique, notamment le rap ; je suis souvent dehors pour une expo, un ciné, un concert ou encore une verre entre amis.

J'ai hâte de faire votre connaissance,
Yoan.

Antoine, 27 ans

Comme Yoan, je suis originaire de Bordeaux. Nous nous connaissons tous les deux depuis le lycée, et avons rencontré Adrian à la fac.
Je travaille dans le hip-hop et le rap, dans une structure d'accompagnement musical pour artistes dans le 20e arrondissement. Je suis donc régulièrement amené à me déplacer pour rencontrer de nouveaux artistes, producteurs, et tous types de professionnels du monde musical.

Je suis ainsi un passionné de musique, j'adore chiner les vieux vinyles, mais j'apprécie la culture dans son sens large : je me rends régulièrement à des expositions ou au cinéma.
Ce bouillonnement culturel ne m'empêche pas de m'adonner à ma deuxième passion : la cuisine. Une cuisine en bon état et bien tenue fera de moi un locataire heureux.

En espérant vous rencontrer !
Antoine.

Autres colocataires qui recherchent à Paris 18 :

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. .