Chambre en colocation à Stains
Description de la chambre de Monsieur B.
Dans un quartier calme et une résidence sécurisée, une colocation de 4 personnes dans une jolie maison équipée et entièrement rénovée avec terrasse et jardin privatif. Proche de l'Université Paris 8 et de commerces (supermarchés, boulangerie) ,et à 12 minutes à pied du Métro Saint-Denis - Université (ligne 13, directe pour St Lazare et Montparnasse)
Les atouts de la maison sont, une jolie résidence avec accès sécurisé, calme et propre. La maison offre des prestations de grande qualité.
L'ensemble du mobilier est neuf . Les commodités proposées sont les suivantes :
Pièces communes : salon très agréable avec canapé neuf et TV 46 pouces
Cuisine moderne équipée et fonctionnelle avec réfrigérateur, plaques induction, hotte, four, micro-onde, bouilloire, lave vaisselle. La cuisine est équipée avec batterie de cuisine, vaisselle et couverts fournis.
2 salles de bain (baignoire et douche) avec 2 toilettes,
Lave-linge et deux étendoirs.
La chambre, de 10m2 environ, est équipée d'une bibliothèque, de rangement, d'une table de chevet, d'un lit 1 personne, d'un bureau et d'une chaise de bureau.
Facilité de parking avec un box disponible avec location à part.
APL possible, garantie Visale acceptée.
Prix: 350 E de loyer + 150 E de charges forfaitaires comprenant : charges de copropriété, eau, électricité, chauffage collectif, TV, internet.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Charges locatives
Montant du dépôt de garantie
Honoraires
Frais d'agence estimés pour une chambre d’une surface moyenne (12 m²) dans votre zone de recherche.
Ces honoraires correspondent à maximum 15 € du mètre carré (état des lieux inclus) tel que défini dans la loi Alur.
Découvrez votre quartier
Stains (93240)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : D
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : D
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |