Suite aux tragiques attentats à Paris de ce vendredi 13 novembre, la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) a décidé de repousser la date butoir pour payer les impôts locaux afin d’éviter une trop forte affluence aux gichets.
La taxe d’habitation et la contribution à l’audiovisuel public (redevance) étaient normalement à régler avant le 16 novembre 2015. Mais dans un communiqué, la Direction générale des Finances publiques informe que cette échéance est repoussée d’une semaine, donc au 23 novembre 2015.
Cette mesure fait bien sûr suite aux attaques terroristes qui ont frappé Paris ce week-end. Traditionnellement, beaucoup de contribuables attendent le dernier jour pour se déplacer dans les centres des impôts, or il est important d’étaler cette affluence dans le temps pour éviter les rassemblement de personnes trop importants.
En revanche, les personnes souhaitant payer en ligne ont jusqu’au 21 novembre pour le faire. Dans son communiqué, la DGFiP indique que les contribuables peuvent s’adresser aux services des impôts par téléphone, par courriel ou sur le site.

Autodidacte (et passionné) de droit immobilier, Licence pro E-commerce, je suis responsable éditorial, rédacteur, SEO et data analyst chez LocService.fr depuis plus de 10 ans. Je suis l’auteur des Observatoires LocService du marché locatif, et vous m’avez peut-être déjà entendu (ou pas, si vous dormiez encore) dans des matinales TV/radio pour les présenter.
Et en bon Breton qui se respecte, je suis facilement corruptible avec des crêpes !
BONJOUR , JE recherche un studio de maximum 20 m2 sur le département du Val de marne pour un loyer max. De 500€ charges comprises . Mon dossier est très serrée et j’ai un garant . J’aimerai trouver le plus rapidement possible si possible .
Merci.
Bonjour, vous pouvez déposer une demande de location sur LocService si vous le souhaitez : http://www.locservice.fr/locataires/