Le descriptif de cette colocation :
A louer bel appartement T4 dans une maison de ville en pierre, rénovée et refaite à neuf, superficie de 80 m² , en colocation pour 3 étudiants(es) à Bordeaux rive droite (proximité tram A arrêt Jean Jaurès). Quartier calme et à proximité de commerces et d'un parking de stationnement gratuit, proximité université IAE et autres écoles. Meublé, équipé et tout confort. Il est composé de 3 chambres (une chambre est actuellement occupée), 1 séjour, 1 cuisine, 1 salle de bain, une terrasse de 17 m² et un jardin.de 70 m², Internet haut débit.
Loyer de 540 euros par mois et par chambre pour chaque étudiant(e), plus une provision pour les charges de 50 euros par mois et par étudiant(e).
Contact mail: _____@___.com
Merci d'indiquer la période de location souhaitée, les études suivies, l'année, l'établissement, la personne caution et ses revenus.
Les + de cette colocation :