Colocataires >> Colocataire Toulouse >> Maxime, Nicolas et Gustave

Recherche de colocation à Toulouse

Maxime, Nicolas et Gustave recherchent 3 chambres en colocation à Toulouse (31)

Leur coloc' idéale

  • Stationnement possible
  • Transport à 10 minutes

Ces colocataires recherchent :

  • 3 chambres
  • Budget : 450 € par chambre
  • Avant le 20/01/2018
Maxime, 23 ans

Anciennement Manager à Paris en restauration, j'ai pour projet d'enrichir mes connaissances dans la gestion d'un commerce afin d'ouvrir ma propre enseigne. Je suis actuellement employé dans un commerce de nourriture BIO dans le centre de Toulouse.

Je suis en colocation avec les mêmes personnes depuis 2 ans (d'abord à Paris puis à Toulouse).

Nicolas, 22 ans

Travaillant dans une Association mandatée par Toulouse Métropole sur le compostage de proximité dans le cadre du plan de réduction des déchets et également auto-entrepreneur depuis deux ans en tant que maître composteur spécialisé dans le lombricompostage, j'habite depuis un an à Toulouse, où mes deux anciens colocataire viennent de venir me rejoindre.
Je suis employé depuis un an dans cette association en CDI (raison de mon départ de Paris vers Toulouse), je recherche donc un appartement permettant de continuer la colocation que j'avais avec mes deux amis lorsqu'on était à Paris.

Gustave, 22 ans

Anciennement étudiant en informatique, j'ai mis de côté mes études cette année pour faire un service civique que je fais actuellement pour l'association Science Animation au Quai des Savoirs dans le cadre de l'aide à l'accès à l'apprentissage de l'utilisation des matériels technologique à tous les publics.
Cela va faire quatre ans que je suis en colocation, et depuis deux ans avec les deux mêmes personnes (d'abord sur Paris puis nous avons immigré vers Toulouse).
Je suis un grand amateur de musique et guitariste, et je possède un chat qui est très propre et adorable.

Autres colocataires qui recherchent à Toulouse :

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. .