Colocataires >> Colocataire Perols >> Manutea et Paul

Recherche de colocation à Perols

Manutea et Paul recherchent 2 chambres en colocation à Perols (34)

Leur coloc' idéale

  • Internet inclus
  • Stationnement possible
  • Cuisine équipée
  • Transport à 5 minutes
  • Commerces à 5 minutes

Ces colocataires recherchent :

  • 2 chambres
  • Budget : 450 € par chambre
  • Avant le 10/04/2018
Manutea, 23 ans

Je m'appelle Manutéa, j'ai validé mon BTS Tourisme a l'ecole EFHT de Montpellier en juin 2016 et après avoir fait quelques petits boulots je suis parti en mars 2017 pour 1 an en Australie pour parfaire mon anglais et acquérir es exeriences humaines et professionnelles. Je vais rentrer en France en mars 2018 et j'ai décidé de valider ma licence et re intégrer mon école qui se situe à Perols. Je souhaite être en co location avec un copain de classe qui lui aussi souhaite valider sa licence, aussi nous souhaiterions être en co location sur le sud de Montpellier et pas trop loin de notre école. Cette co location pourrait commencer idéalement au mois mi avril 2018 malgré que la rentrée soit en septembre. Mais nous prendrons ce qui nous sera proposé compte tenu de nos demandes de prestations. Nous sommes là pour étudier et voulons un cadre et un environnement pour nous permettre de bien préparer notre année.
Je suis de nature calme et posée. Mes parents sont sur Toulouse et m'accompagnent dans cette démarche si besoin de cautions.
Merci et à très bientôt.
Manutéa

Paul, 23 ans

Je m'appelle Paul et j'ai validé mon BTS Tourisme à Montpellier en juin 2016. Après quelques petits boulots, je suis parti à Barcelone parfaire mon espagnol. Je souhaite reprendre mes études en septembre prochain afin de suivre une troisième année en Tourisme et valider ma licence. J'etais Dans la même classe que Manutéa et nous n'etions Que 2 garçons dans cette classe et nous avons donc sympathisé. Je souhaite trouver une colocation de 2 chambres dans le secteur de Montpellier sud, Lattes où Perols afin d'etre Au plus près de notre école.
J'espère que en nous y prenant suffisamment tôt, nous allons pouvoir trouver en endroit où nous poser pour étudier.


Paul

Autres colocataires qui recherchent à Perols :

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. .