Le descriptif de cette colocation :
Une chambre se libère dans notre appartement situé dans le 11e arrondissement, entre les métros Faidherbe et Charonne, dans une rue calme. Nos voisins ? La chocolaterie et pâtisserie de Cyril Lignac (viens découvrir l'Equinoxe!), le jardin Titon, les Terroirs d'Avenir et Jay&Joy, et plein de chouettes boutiques et restaurants.
L'appartement est au 6e étage avec ascenseur, fait 65m2, et est très bien équipé (four, lave vaisselle, lave linge, électroménager en tout genre, et un vidéo projecteur pour les soirées ciné/foot/rugby/tout !)
L'immeuble comporte une cour dans laquelle garer les vélos.
Je serai ton colocataire alors quelques mots : j'ai 32 ans, suis ingénieur et passe mes soirées à gauche à droite, entre théâtres et bars. Facile à vivre, hobby domestique rangement, et mes pizzas valent le déplacement !
Contacte-moi et on s'en dit plus ?
(PS : le drapeau français ne trahit que le début imminent de l'euro !)