LocService >> Colocataires >> Colocataire Noisy le Grand >> Stefano, Ignacio et Bernardo

Recherche colocation étudiante à Noisy le Grand

Stefano, Ignacio et Bernardo recherchent 3 chambres en colocation à Noisy le Grand (93)

Leur coloc' idéale

  • Cuisine équipée
  • Machine à laver
  • Transport à 10 minutes

Ces colocataires recherchent :

  • 3 chambres
  • Budget : 600 € par chambre
  • Avant le 25/08/2019
    jusqu'au 31/08/2020
Stefano, 19 ans

Je suis un étudiant ayant vécu en Italie, Équateur, et déjà une année en France en collocation, et je trouve ca une très bonne expérience. Cette année je souhaite de le faire avec des amis qui sont responsables et avec lesquels je m'entends bien. J'aime avoir tout en ordre et un espace de travail et détente agréable et confortable. J'aime jouer beaucoup aux jeux vidéos et faire du sport les weekend, et cuisiner.

Ignacio, 19 ans

Je fais des études sur le cinéma. J'ai eu de très bonnes expériences de colocation à Courbevoie. J'aime cuisiner, faire du sport, apprendre des langues, jouer la guitare ou le piano. Un de mes films préférés est To Be or not to Be, c'est une très bonne comédie.

Bernardo, 19 ans

Je suis quelqu'un de très sérieux et travailleur. Je crois aussi que le respect et l'organisation sont quelque chose d'essentielle dans notre quotidien.
Actuellement je cherche une habitation pour continuer mes études ici en France. Merci beacoup si vous vous interesser dans mon profil.

Autres colocataires qui recherchent à Noisy le Grand :

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. .