Le descriptif de cette colocation :
On propose un appartement traversant (très luminneux et bien aéré) situé en hyper centre de la ville d'Amiens. Il est à 2 mn de l'UFR des Sciences Université d'Amiens, des écoles privées, proche des lignes de bus, à 7 mn de la gare et très proche de tous les commerces et magazins de la place Gambetta et de la rue des Trois cailloux. Il est à proximité des restaurants et cafés du vieux Quartier Saint Leu, et du Parc Saint Pierre.
Vous aurez une cuisine de 10 m2 séparée munie de grandes fenêtres et équipée (Frigo, four, et plaque). Le WC, et la salle de bain avec baignoire sont séparés.
Le chauffage est assuré par une chaudière gaz individuelle avec un contrat de maintenance.
Séjour de 22 m2 et 2 chambres de plus de 12m2, avec placard et de nombreux rangements. Le Séjour et une des chambres possèdent des porte fenêtre donnant accés à 2 balcons permettant d'installer une table et chaises. Le Sol est en parquet bien entretenu. Le tout a été rénové courant 2023 (Electricité, peinture...).
Les + de cette colocation :