Le descriptif de cette colocation :
Dans un immeuble récent, très bien entretenu, nous proposons un appartement meublé de 64 m², dans un état quasi neuf, parfaitement agencé, sans aucune perte d'espace et sans vis-à-vis des deux côtés, offrant ainsi une belle luminosité et une grande intimité.
L'appartement est 4 pièces, se compose de 3 pièces individuelles et d'un salon, avec la possibilité d'aménager selon vos besoins : soit en 3 chambres individuelles et un salon, soit en 2 chambres avec un salon double. chaque pièce a ses espaces de rangement.
Les deux chambres sont équipées d'un lit 2 places (160x200 cm) et 140*190. Pour un confort optimal, la literie est entièrement neuve.
La cuisine est entièrement équipée, avec un réfrigérateur et un four neufs et de très bonne qualité., une plaque de cuisson, une lave-vaisselle, un lave-linge de bonne marque, ainsi que tout le nécessaire pour cuisiner et pour la vaisselle (assiettes, verres, couverts, casseroles, poêles, etc.).
L'immeuble dispose d'un gardien, toujours disponible pour recevoir vos colis ou vous aider en cas de besoin.
Localisation idéale :
L'appartement est situé à 2 minutes à pied de toutes les commodités et des transports :
Gare Cergy Le Haut : RER A direction Paris La Défense , Train Direction Paris Saint-Lazare
2 Boulangeries, 2 pharmacies, Cinéma, Supermarchés Auchan et G20, marché, médecins généralistes, laboratoire d'analyses,
Tout est accessible à 2 ou 3 min à pied, ce qui rend le quotidien simple et pratique.
Location idéale pour une famille ou un groupe d'étudiants, ou stagiaires ou jeunes travailleurs,
Colocation acceptée uniquement sous un bail unique.
Loyer : 1150 euros + 250 euros de charges = 1400 euros charges comprises,
Dépôt de garantie : 2200 euros. Dossiers complets souhaités
Les + de cette colocation :