Colocataires >> Colocataire Bordeaux >> Louis, Thomas et Arthur

Recherche de colocation à Bordeaux

Louis, Thomas et Arthur recherchent 3 chambres en colocation à Bordeaux (33)

Leur coloc' idéale

  • Cuisine équipée

Ces colocataires recherchent :

  • 3 chambres
  • Budget : 370 € par chambre
  • Avant le 31/08/2018
Louis, 25 ans

Je suis Sound Designer récement diplômé en recherche de projets sur Bordeaux, je cherche à prendre une colocation avec deux amis d'enfance.
Nous travaillons sur un projet commun depuis plusieurs années, en parallèle de nos carrières respectives, et nous souhaitons faciliter sa mise en œuvre en habitant ensemble.

Thomas, 27 ans

Jeune actif psychologue de l'education du développement et du handicap diplômé depuis cette année et entrepreneur, je cherche mon premier emploi stable dans ma spécialité. En attendant j'effectue des vacations d'animation, de l'aide à domicile. Je suis une personne sérieuse et déterminée dans une situation où trouver un logement est une nécessité pour parvenir à construire ma vie professionnelle.

Arthur, 25 ans

Jeune ingénieur stagiaire dans la chimie des matériaux pour Schneider Electric, j'ai de bonnes opportunités d'obtenir un financement de thèse CIFRE (sur 3 ans). Je cherche donc un logement dans lequel m'établir pour ces trois années au moins.

Autres colocataires qui recherchent à Bordeaux :

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. .