Chambre en colocation à Strasbourg
Description de la chambre
Recherche colocataire pour vivre avec moi (et mon adorable chat) dans un appartement cosy, lumineux dans un cadre de verdure. L'appartement possède une localisation exceptionnelle et centrale sans les inconvénients du tout centre.
Le quartier de la Krutenau est actif et attractif et possède toutes les commodités à proximité. L'appartement se compose d'une cuisine entièrement aménagée, d'un grand séjour donnant sur terrasse, d'une salle d'eau avec baignoire et double vasque ainsi que 2 chambres à coucher dont une libre et entièrement meublée. Vous n'avez plus qu'à y poser vos valises.
Pour ce qui est de moi, je dirai que je suis une fausse calme qui est toujours à l'affût de sorties. Je suis plutôt bavarde, mais sais respecter l'intimité de mes colocs. Je suis non-fumeuse, bilingue en anglais, ultra propre (j'en attends de même de la personne qui souhaite partager le logement avec moi) et ordonnée.
J'aime beaucoup le jazz, le hip-hop, danser, le ciné et les sorties culturelles en tout genre style théâtre, théâtre d'impro, stand-up, en français ou en anglais. D'ailleurs je suis tout le temps en vadrouille pour combler cette soif.
Le logement est lumineux, spacieux (80m2) et fort calme en journée, mais étant situé dans un quartier étudiant ne vous attendez pas à du calme h24, car les nuits et l'ambiance des rues de la Krutenau ne le sont pas tout le temps, c'est d'ailleurs ce qui fait son caractère si particulier.
!!! Le prix indiqué inclut les factures d'électricité et de connexion Internet (amortis dans les charges) au tarifs 2026.
Mais, il va sans dire qu'il n'inclut pas les petites dépenses communes du quotidien (liquide vaisselle, lessive, papier toilette, etc.), c'est pourquoi je propose un partage équitable des frais via l'appli Splitwise par exemple.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Strasbourg (67000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |