Logements à louer à Marseille 16 de particulier à particulier
Notre concept a déjà séduit plus de 2,8 millions de particuliers. Pourquoi pas vous ?
Notre concept a déjà séduit plus de 2,8 millions de particuliers. Pourquoi pas vous ?
Sur Locservice, la candidature du locataire est transmise aux propriétaires concernés qui le contactent directement. Le locataire gagne un temps précieux dans sa recherche et évite le traditionnel « C'est déjà loué ! ».
Le 16ème arrondissement de Marseille se divise en 4 quartiers, qui ont chacun leurs spécificités et un marché locatif différent : L'Estaque, Les Riaux, St-André ou St-Henri. Les prix des logements à louer peuvent être plus élevés dans le quartier de l'Estaque, charmant port de plaisance assez prisé par une population branchée. De belles maisons y sont implantées au bord de la côte, et il y flotte une atmosphère de petit village qui fait vite oublier la proximité de Marseille centre. L'Estaque propose également une plage agréable, méconnue des touristes mais convoitée par les Marseillais. Les autres quartiers (notamment Saint-André ou Saint-Henri) sont des secteurs cosmopolites et contrastés, entre cités et belles villas, où il est encore possible de se loger pour un loyer abordable.
Sur LocService, de nombreux logements à louer sont disponibles dans Marseille 13016 : location d'appartement, de maison, de chambre, de studio.... En vous inscrivant sur LocService , votre candidature est directement transmise aux propriétaires, sans passer par une agence, ce qui permet d'économiser des frais onéreux. Ensuite, ce sont les propriétaires qui contactent les locataires pour convenir d'une visite, à l'inverse des sites de petites annonces comme PAP ou Le bon coin. La location entre particuliers, un moyen simple et économique pour trouver votre location dans Marseille 16ème !