Corse (20) >> Location Corte >> Logement étudiant

Location logements étudiants
à Corte
entre particuliers

Notre concept a déjà séduit plus de 2,0 millions de particuliers.
Pourquoi pas vous ?

Activité locative à Corte

LocService vous informe que l'activité locative est relativement faible sur ce secteur actuellement. Cependant chaque jour de nouveaux propriétaires sont susceptibles de proposer une nouvelle location à Corte.

Locataires, n'hésitez pas à étendre votre secteur de recherche dans votre demande de location pour augmenter vos chances de trouver un logement sans frais d'agence.

Ils ont utilisé LocService pour louer à Corte

La presse en parle




Logement étudiant Corte

Logement Etudiant CorteAvec 3.800 étudiants chaque année, Corte doit être en mesure de proposer des solutions pour le logement étudiant. Corte accueille l'université de Corse Pascal Paoli répartie sur 3 sites : Le Palazzu Naziunale, le campus CARAMAN et le campus Grossetti. La ville accueille également des étudiants d'IUT et de l'Institut Universitaire de Formation des Maîtres (IUFM). Les logements disponibles à Corte en résidence étudiante ou en cité universitaire du CROUS sont vite occupés. Les étudiants sont alors souvent contraint de passer par une agence immobilière ou un marchand de listes. Pourtant, les frais économisés par un étudiant dans le cadre d’une location de particulier à particulier sont de l’ordre d’un mois de loyer. On comprend pourquoi chaque étudiant de Corte sera tenté de trouver sa location entre particuliers. Grace à LocService l’étudiant bénéficie d’offre de particuliers qui se sont engagés à proposer leurs locations sans aucun frais d’agence à Corte.