Chambre en colocation à Talant
Le mot du propriétaire
La maison du loueur est située à Talant (21240), commune adjointe à Dijon où sont à louer 2 chambres pour étudiants de 16m2 environ chacune (salle d'eau et WC individuels compris) en colocation. Située dans un quartier calme et résidentiel, la surface globale mise à disposition des locataires est de 70m2 environ. La maison mitoyenne est très ensoleillée, 3 expositions est, sud, ouest. Les locataires disposeront d'une buanderie, d'une cuisine entièrement équipée, d'un salon, le tout en parfait état, d'un sous/sol pour 1 voiture ou autre moyen de locomotion. Le transport en commun se situe à 5' à pieds pour se rendre au centre ville de Dijon, puis le tram jusqu'aux facultés pour un trajet de 10' environ. Se situe dans l'environnement de la maison Sciences Po et école de commerce.
Les fumeurs, ne sont pas tolérés et l'habitation devra rester calme (pas de fête, pas d'invitations), le respect du voisinage étant une priorité. Le non respect des règles entraine un renvoi du logement.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Charges locatives
Montant du dépôt de garantie
Honoraires
Frais d'agence estimés pour une chambre d’une surface moyenne (16 m²) dans votre zone de recherche.
Ces honoraires correspondent à maximum 13 € du mètre carré (état des lieux inclus) tel que défini dans la loi Alur.
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Talant (21240)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : F
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : F
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |