Chambre en colocation à Cerny
Cerny (91590) 9 m² 1 pièce Meublée - Chambre à mon domicile
Disponible immédiatement - Particulier
- Réf. 2444903
Le mot du propriétaire
À 100 m du Lycée Professionnel Alexandre Denis, je propose une chambre à l'étage dans un pavillon de 135 m² avec jardin sans vis-à-vis et place de parking sécurisée.
La chambre est meublée : armoire, bureau avec chaise, deux tables de nuit, table sur roulettes, range-chaussures, mini-congélateur et accès Wi-Fi. Les draps ne sont pas fournis.
Les toilettes de l'étage sont à entretenir par l'occupant. Vous aurez accès à une salle de bain partagée (douche non accessible entre 23h30 et 6h), à une cuisine équipée, à un salon de 40 m².
Je télétravaille. Deux chiens vivent sur place toute l'année et un chat sont présents.
Le logement se situe à 100 m d'un arrêt de bus, à 15 min à pied de la gare RER D de La Ferté-Alais et à 15 min en voiture du RER C de Bouray.
Depuis 12 ans, j'accueille des étudiants en colocation. Le respect du règlement de colocation et la signature d'un contrat sont requis.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Charges locatives
Montant du dépôt de garantie
Honoraires
Frais d'agence estimés pour une chambre d’une surface moyenne (9 m²) dans votre zone de recherche.
Ces honoraires correspondent à maximum 13 € du mètre carré (état des lieux inclus) tel que défini dans la loi Alur.
Les + de cette location
Internet inclus Stationnement possible Proximité transport
Découvrez votre quartier
Cerny (91590)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : C
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : D
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |