Chambre chez l'habitant meublée à louer à Orsay sans frais d'agence
Le mot du propriétaire
Charmante chambre de 18m2 en location, au quartier Guichet Pavillon de la ville d'Orsay, tout proche de la gare RER B station Le Guichet (600m).rnrnC'est une très belle chambre avec 4 fenêtres de Velux côte-à-côte maximise l'entrée de lumière naturelle, une perception d'espace tout en offrant une vue panoramique sur le paysage de la vallée de SaclayrnMeublé tout neuf chez IKEA : grand placard, coin bureau, lit simple avec couverture, cuisine bien équipée (micro-ondes, plaque de cuisson, lave-linges, 2 frigos), salle de douche, lavabo, 2 toilettes.rnrnInternet gratuit et en haut débit 1Gb (fibre d'Orange).rnrnLoyer : 520 Euro(s) charges comprises
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Charges locatives
Montant du dépôt de garantie
Honoraires
Frais d'agence estimés pour une chambre d’une surface moyenne (18 m²) dans votre zone de recherche.
Ces honoraires correspondent à maximum 15 € du mètre carré (état des lieux inclus) tel que défini dans la loi Alur.
Découvrez votre quartier
Orsay (91400)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : C
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : D
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |