Chambre en colocation à Pessac
Le mot du propriétaire
Chambres en colocation pour étudiant ou jeune actif, dans un appartement meublé de 100 m², au sein d'une résidence entièrement rénovée aux normes basse consommation.
La résidence est proche des facs à Pessac, accessible par l'arrêt Bougnard (Tram B) ou en vélo (piste cyclable). C'est une résidence de standing fermée et sécurisée, avec gardien, dans un parc arboré avec deux courts de tennis et des terrains de sport.
L'appartement comporte 4 chambres de 10 à 13 m2, 2 salles de bain, WC séparé, cuisine, salle commune de 20 m2 donnant sur un balcon-terrasse orienté sud. Electroménager récent (LL, Cuisinière, Micro-ondes, 2 réfrigérateurs-congélateurs).
Le loyer pour une personne est de 480 Euros + 50 Euros de charges : eau, chauffage, électricité, gaz, internet) soit 530 Euros au total. Les baux sont séparés pour chaque chambre.
Parking dans la résidence, accès rocade en 6 mn ; local commun pour vélos et cave de stockage de l'appartement avec prise électrique, piste cyclable en bordure de la résidence. Commerces à 700 m vers Pessac centre (Lidl, boulangerie, Poste).
Gestion en direct par le propriétaire, garantie VISALE acceptée.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Charges locatives
Montant du dépôt de garantie
Honoraires
Frais d'agence estimés pour une chambre d’une surface moyenne (10 m²) dans votre zone de recherche.
Ces honoraires correspondent à maximum 13 € du mètre carré (état des lieux inclus) tel que défini dans la loi Alur.
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Pessac (33600)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : C
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : C
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |