Colocataires >> Colocataire Montpellier >> Nathan & Agathe

Recherche colocation étudiante à Montpellier

Nathan & Agathe recherchent 1 chambre en colocation à Montpellier (34)

Ces colocataires recherchent :

  • 1 chambre
  • Budget global : 360 €
  • Avant le 05/09/2022
Nathan, 18 ans & Agathe, 21 ans

Nous sommes sérieux et organisés, nous aimons nous amuser et nous avons pour passion commune le théâtre. Nous sommes très dynamiques et sociables malgré notre tendance casanière. L'un de nous a passé l'année précédente en collocation, nous savons nous adapter et apportons joie et bonne humeur autour de nous.
Le théâtre est comme notre source de motivation. En dehors de cela, nous n'avons pas d'activités à proprement parler et nous avons bien l'intention de nous consacrer au maximum à nos études théâtrales.
Nous aimons aussi beaucoup les chats et de manière plus générale tout ce qui est mignon. L'un de nous aime cuisiner des gâteaux, mais aussi les films Marvel ainsi que les films d'horreurs, les séries de science fiction, les jeux vidéos d'aventure (il est bizarre mais appréciable), l'autre aime les films d'animation du studio Ghibli, les séries fantastiques, les chats, les chats et les chats (elle est joviale et adorable).
Vous l'aurez compris, nous aimons nous amuser mais nous sommes du genre à passer nos soirées tranquillement sans faire la fête et risquons de consacrer beaucoup de temps à étudier en semaine mais aussi le week-end.

Leur coloc' idéale

  • Entre 16 et 60 ans
  • Université Paul Valéry à 30 minutes

Autres colocataires qui recherchent à Montpellier :