Chambre meublée à louer à Stains
Description de la chambre
Venez visiter cet appartement spacieux et lumineux, idéal pour une famille ou une colocation conviviale. Il se compose, d'une entrée, une cuisine indépendante, un séjour, quatre chambres, une salle d'eau avec WC, une salle de bains et de WC séparés. Vous profiterez également de deux balcons, parfaits pour se détendre, et profiter des beaux jours. Les espaces communs permettent de partager des moments agréables tout en conservant son propre espace dans une chambre privative. Une belle opportunité pour étudiants, jeunes actifs ou personnes à la recherche d'une colocation confortable et bien agencée. À visiter rapidement ! Pour une visite ? Vous pouvez contacter votre agence Laforêt, implantée depuis plus de 20 ans à Saint-Denis, proche métro Basilique, du lundi au samedi, de 9h30 à 19h30 sans interruption.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Frais d'agence estimés pour une chambre d’une surface moyenne (101 m²) dans votre zone de recherche.
Ces honoraires correspondent à maximum 15 € du mètre carré (état des lieux inclus) tel que défini dans la loi Alur.
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Stains (93240)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : E
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |