Colocataires >> Colocataire Amiens >> Julien, Florian et Marine

Recherche colocation étudiante à Amiens

Julien, Florian et Marine recherchent 3 chambres en colocation à Amiens (80)

Ces colocataires recherchent :

  • 3 chambres
  • Budget : 470 € par chambre
  • Avant le 01/03/2020
    jusqu'au 29/05/2020
Julien, 23 ans

Je m'appelle Julien GRAFF, j'ai 22 ans.
Actuellement étudiant audioprothésiste au CHU de Lille, ceci est ma première expérience de vie en colocation, cependant je suis de nature sérieuse et responsable
J'aime faire la fête tout en restant raisonnable et modéré. Parmi toutes ces bonnes choses, il est bon de rappeler que le travail reste ma priorité numéro une durant mes études, c'est pourquoi je recherche avec mes amis d'école une colocation qui nous permettra d'apprécier au mieux notre stage hospitalier au CHU Amiens Sud et découvrir la ville d'Amiens par la même occasion.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes autres informations complémentaires.
En espérant un retour positif de votre part.

Julien GRAFF

Florian, 21 ans

Je m'appelle Florian Cros, j'ai actuellement 19 ans et je suis étudiant en audioprothèse à Lille.
Je n'ai jamais fait de colocation auparavant, cependant je pense que ma nature sympathique et ouverte sont des qualités propices à la vie en communauté. Mes principaux centres d'occupations sont mes sorties entre amis autour d'un verre, une sortie au bowling mais également le foot qui est ma passion. Je reste quelqu'un d'assez casanier c'est pourquoi il n'est pas rare que je passe des soirées devant une bonne série sur Netflix. Je suis de passage à Amiens afin d'effectuer mon stage hospitalier au seins du CHU d'Amiens Sud, je souhaite donc trouver une colocation avec mes 2 amis de mon école afin de passer ce stage dans les meilleures conditions possible et qui sait peut-être tomber sous le charme d'Amiens.
Je reste disponible pour toutes autres informations supplémentaires.
Florian CROS

Marine, 21 ans

Je m'appelle Marine WILMOT, j'ai actuellement 19 ans et je suis étudiante audioprothésiste au CHU de Lille en première année.
Ceci est ma première expérience en colocation, je compte ainsi sur mon sérieux et ma rigueur afin d'apprécier au mieux mon séjour à Amiens.
Je suis remplie de bonne humeur, j'aime m'amuser avec mes amis et passer du bon temps avec eux au restaurant, à la patinoire, mais aussi autour d'un apéro avec quelques chips et de la bonne musique. Je suis studieuse et très ordonnée, je ne supporte pas le désordre c'est pourquoi je veillerai bien à ce que notre logement soit entretenu comme il se doit, en effet je suis à la recherche d'une colocation avec mes 2 collègues de Lille pour notre stage hospitalier au CHU d'Amiens Sud. J'attends beaucoup de ce stage et j'espère qu'il sera très enrichissant pour moi, ainsi je souhaite trouver une colocation qui nous permettra de l'aborder de la meilleure des manière.
Recevez mes sincères salutations,
Marine WILMOT

Leur coloc' idéale

  • Entre 20 et 40 ans
  • Pas d'animaux
  • Internet inclus
  • Stationnement possible
  • Cuisine équipée
  • Machine à laver
  • Télévision