Chambre en colocation à Bezons
Le mot du propriétaire
Chambre en colocation de choix à Bezons dans un Bel appartement refait à neuf lumineux de 72 m², au 6ème et dernier étage avec ascenseur. Profitez d'une vue exceptionnelle sur La Défense, la Tour Eiffel et sur le vieux Bezons pavillonnaires. Trois (3) grandes et belles chambres spacieuses et lumineuses n'attendent que vous, entièrement meublées, dans un cadre convivial et moderne, séjour avec un grand balcon, cuisine entièrement équipée (lave vaisselle, frigo, plaque induction, four micro-ondes, cafetière électrique),Sdb avec baignoire et lave linge, WC indépendant. Situé à proximité des transports en commun (tramwayT2, bus) desservant le Centre d'affaires et commercial la défense Arena, Nanterre Université, RER Houilles carrière sur seine, dans une avenue dynamique avec commerces, restaurants, supermarchés, Salle de sport, banque, cet appartement est idéal pour étudiants, alternants et jeunes actifs à la recherche de confort, praticité et qualité de vie.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Charges locatives
Montant du dépôt de garantie
Honoraires
Frais d'agence estimés pour une chambre d’une surface moyenne (12 m²) dans votre zone de recherche.
Ces honoraires correspondent à maximum 15 € du mètre carré (état des lieux inclus) tel que défini dans la loi Alur.
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Bezons (95870)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : E
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : E
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |