Chambre en colocation à Sucy en Brie
Le mot du propriétaire
Chambre en colocation à Sucy-en-brie
Appartement de 4 pièces (66m2) en colocation, composé de 3 trois chambres, d'un espace commun salon/salle à manger, d'une cuisine équipée, d'une salle de bain (douche) et de WC séparé. Le tout entièrement équipé et meublé dont machine à laver, sèche-linge et TV, Deux chambres sont déjà occupées et une est vide. Situé dans le quartier du Grand Val à Sucy en Brie (94370) Rue Alexandre Dumas. A proximité de la gare RER Sucy-Bonneuil Ligne A (10 mins à pied / 5 mins en bus) et des lignes 3 et 10 transdev-idf. Le loyer par chambre est de 560€ CC. Il s'agit de bail individuel, donc possibilité d'APL. Les charges incluent l'eau, l'électricité, le chauffage, internet.
Les candidats doivent avoir un garant ou bien demander à bénéficier de la garantie Visale
Je recherche quelqu'un avec des revenus stables pouvant s'acquitter du loyer à date convenue sans problème
Caution obligatoire
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Charges locatives
Montant du dépôt de garantie
Honoraires
Frais d'agence estimés pour une chambre d’une surface moyenne (11 m²) dans votre zone de recherche.
Ces honoraires correspondent à maximum 15 € du mètre carré (état des lieux inclus) tel que défini dans la loi Alur.
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Sucy-en-Brie (94370)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : D
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : E
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |