Colocation >> Colocation Ivry sur Seine

Rejoignez une colocation à Ivry sur Seine : 1 chambre disponible

L'annonce de chambres en colocation proposée par Alex

><
  • Appartement 2 chambres dont 1 libre

Le colocataire actuel souhaiterait partager sa Coloc' avec :

  • Uniquement des hommes
  • Entre 25 et 30 ans

Le descriptif de cette colocation :

L'appartement, il est top ! Quelques informations :
- 1ère étage
- 48m² avec trois pièces meublées
- une cuisine toute équipée (frigo, four, micro-onde, plaques vitrocéramiques) qui donne sur un grand salon (canapé convertible, tables basses, table pour manger + chaises) qui donne sur un extérieur avec un peu de vert (très sympa l'été).
- Salle de bain avec douche (+ sèche serviette)
- Une cave et une petite terrasse commune sont accessibles.

- Internet et électricité compris dans le loyer. Prévoir de régler la redevance TV et une régulation de charge EDF 1 fois par an.

Les + de cette colocation :

  • Cuisine équipée
  • Proximité transport
  • Proximité commerces

Le colocataire actuel :

Actuellement, une chambre occupée par un homme de 29 ans.

Ton futur coloc' (Alex) : Je suis un jeune actif de 28 ans avec une vie bien remplie entre le travail (je suis enseignant-chercheur), le sport, les amis, etc. J'apprécie quand même de partager régulièrement repas, bière, jeux, ou autre !

Toi : Je cherche un colocataire dans ma tranche d'âge (25 – 30 ans), actif avec un rythme de vie qui collerait au mien, pas prise de tête, bonne ambiance (Si tu aimes le métal c'est un plus indéniable !) et respectueux des règles du bon vivre ensemble.

Fonctionnement : L'appartement est toujours propre, le ménage est fait une fois par semaine. On fait les courses chacun de notre côté, avec un roulement au niveau des produits ménagers ou de cuisine communs. On met en commun quand on se prévoit une bouffe ;). On conserve chacun son indépendance mais c'est quand même cool de passer de bons moments ensembles ! La propriétaire de l'appartement tient à ce que l'appartement reste « non-fumeur ».

Chambre disponible :

Chambre N°1 : 655 €/mois

  • Chambre meublée avec lit double disponible immédiatement.
  • La chambre qui se libère est utilisable tout de suite : lit, armoire, commode, table de chevet et un autre meuble de rangement sont déjà présents. Il faut juste prévoir le rachat des meubles + matelas (180 euros). Somme qui pourra être récupéré au prochain changement de colocataire.

Quelques colocations entre particuliers disponibles à Ivry sur Seine :