>> Marseille 14
>> Location logement étudiant Marseille 14

Location logements étudiants à Marseille 14 (13) entre particuliers

Comment louer un logement étudiant sans frais d'agence avec LocService ?

890 € 70 m2Marseille, 3 pièces étudiant à louer - 890 €Marseille 14 - Le Canet

T3 de 70m2 composé d un salon,cuisine entièrement équipée 2 chambres, sdb ,wc séparés et un grand balcon vue mer. 1er étage sur 4 Pas d ascenseur 1 cave

Pourquoi juste cette sélection ?

LocService n'est pas un site d'annonces classique et cette sélection est donnée à titre d'exemple.
Sur LocService, la candidature du locataire est transmise aux propriétaires concernés qui le contactent directement.
Le locataire gagne donc un temps précieux dans sa recherche et évite le traditionnel "C'est déjà loué !".

 
94 % d'avis favorables

La presse en parle




Location logement étudiant Marseille 14 (13) de particulier à particulier

Marseille 14 Logement Etudiant Le 14ème arrondissement de Marseille, un des moins coûteux en termes de locations, est un secteur qui peut intéresser les étudiants des facs et écoles voisines, notamment celles du campus Saint-Jérôme ou du technopôle de Château Gombert. Les personnes habitant au sud du 14ème, dans des quartiers comme Saint-Barthelemy, Bon-Secours ou Le Canet, bénéficient de la proximité du centre-ville où sont implantées plusieurs formations des universités Aix-Marseille I et II. En outre, le 14ème arrondissement accueille l'EPM, Ecole de Podologie de Marseille.
Vous êtes à la recherche d'un logement étudiant à Marseille 13014 ? Vous n'avez pas trouvé de location dans les résidences étudiantes ou les cités U du CROUS ? LocService vous permet de trouver rapidement votre logement sans passer par une agence immobilière, directement entre particuliers. En effet, grâce à son concept original, LocService séduit chaque jour de plus en plus de propriétaires ; ces derniers proposent de nombreuses locations dans le 14ème arrondissement de Marseille, que ce soit des appartements, des studios ou des chambres, meublés ou non. Certains choisissent même de réserver leur logement uniquement aux étudiants.
Pour déposer votre candidature, il vous suffit de remplir une demande de location. Celle-ci est alors automatiquement transmise aux propriétaires qui ont un logement correspondant à vos attentes. Ceux qui retiennent votre demande vous contactent ensuite pour vous proposer une location. C'est simple, rapide, efficace et économique !

LocService.fr est noté 4.1/5 selon 19605 avis clients .