Colocation >> Colocation La Garde

Louez en colocation
à La Garde

Notre concept a déjà séduit plus d'1,3 million de particuliers.
Pourquoi pas vous ?

Comment louer facilement une colocation à La Garde avec LocService ?

Colocation La Garde

Colocation à La Garde

Avec son concept original de mise en relation inversée entre particuliers, LocService vous permet de trouver rapidement une colocation à La Garde, près de Toulon, dans le Var.

La Garde est une commune de la banlieue toulonnaise et accueille un des principaux campus de l'université de Toulon avec différentes facs, un IUT, un IUP et un IAE. La ville attire donc de nombreux étudiants dont une partie se tourne vers la colocation afin de combiner à la fois son avantage économique, la possibilité de vivre dans un logement plus grand, et les nouvelles rencontres créées par la vie en communauté.

Trouver une colocation à La Garde

Colocation à La Garde

Vous êtes en recherche d’une colocation étudiante à la Garde, Toulon ou ses alentours ? Il vous suffit de créer votre demande sur LocService en utilisant ce formulaire. Vous pourrez y saisir l’ensemble de vos critères (loyer maximum, durée de la colocation, nombre max de colocataires, prestations souhaités, environnement,...), votre profil et vos garanties. Une fois votre inscription validée, LocService diffuse votre candidature à tous les bailleurs ou colocataires qui proposent une colocation correspondant à vos critères. Ces derniers vous contactent directement s’ils sont intéressés par votre profil. LocService fonctionnant exclusivement de particulier à particulier, il n’y a jamais de frais d’agence ou de commission.

A l’inverse, si vous proposez vous-même des chambres en colocation sur La Garde, ou bien si vous êtes propriétaire et proposez un appartement ou une maison en colocation, inscrivez-vous sur LocService ! Sans diffuser vos coordonnées, vous recevrez gratuitement des propositions de colocataires potentiels compatibles avec vos critères.

Ils ont utilisé LocService pour louer à La Garde

La presse en parle




Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. .