Chambre en colocation à Nice
Description de la chambre
Hello!
Je recherche une personne pour occuper la deuxième chambre de mon appartement et vivre des moments de convivialité !
Je m'appelle Chloé, je suis professeure des écoles et j'ai 29 ans. Je me décrirais comme dynamique, sociable et plutôt écolo. J'aime la rando, courir, sortir, danser mais je suis aussi sérieuse dans mon rythme de vie, notamment pour être en forme avec mes élèves. 🤓
L'appartement se trouve à moins de 10 minutes à pieds de la gare de Riquier et de la faculté Saint Jean d'Angely. 🚶
Il est également à moins de 5 minutes à pieds de l'arrêt de tram qui relie le centre-ville en seulement 10 minutes.
Pourtant, il est au calme et paisible 🍃.
Cette chambre est la pièce la plus lumineuse de mon appartement. Elle est composée d'un lit double très confortable. Elle donne un accès direct au balcon.
L'appartement est composé d'une cuisine toute équipée (four, lave-vaisselle, micro-ondes....), une salle de bain et des WC séparés. Un abonnement à la fibre et netflix est inclus 🛜
Si mon annonce t'intéresse et que tu penses que l'on peut bien s'entendre, n'hésites pas à m'envoyer un message !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Nice (06000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : A
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |