Chambre en colocation à Strasbourg

465 € / mois charges comprises
5 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Strasbourg (67000)
  • 4 pièces
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-2dhhpr

Description de la chambre

L'appartement se situe à 15 mètres de l'arrêt du Tram F Comtes dans un quartier.

L'appartement est dans une petite copropriété. La cour arrière de l'immeuble vous permet de garer vos vélo et dispose d'un espace détente partagé avec les autres habitants de l'immeuble.

Dans l'appartement, la cuisine équipée sert d'espace commun aux colocataires. Il n'y a pas d'autre pièce de vie commune. La salle de bain dispose d'une baignoire.

Les 3 chambres sont vastes et chacune équipées de très grands placards, d'un bureau et d'un lit double. La cuisine est elle aussi équipée.

La chambre qui se libère fait 17m2.

Vous serez en colocation avec deux femmes et un chat. Jennifer qui a une trenteine d'année, qui travaille en petite enfance et Ann-Ael qui a 20 ans et qui est étudiante.

Le bail est individuel, éligible aux APL et j'accepte la visale bénéficiaires de la VISALE.

L'énergie et internet ne sont pas compris dans le loyer. Les factures sont réparties entre les colocataires.

Vidéo de l'appartement : https://youtube.com/shorts/xoB6joKKEjg?si=P_rt4ArwnAYY6DLH

Video de la chambre actuellement à louer : https://youtube.com/shorts/JXTsGZkcEfk?si=30iYwTTZDO_DvEEI


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

465 € / mois

Découvrez votre quartier

Strasbourg (67000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

D

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

D