Chambre en colocation à Strasbourg
Description de la chambre
Hello hello :)
Je quitte ma super coloc dans laquelle j'ai passé 5 ans, c'est le moment de laisser ma chambre à la prochaine personne. L'appart est composé de 4 colocataires, actuellement il y a Gonzalo, 37 ans, chilien d'origine, musicien à ses heures perdues et le plus ancien de la coloc. Suivant Noé, il a 28 ans, il est mexicain, il est alternant et très sportif, et Kader, il est algérien, il a 23 ans et il est auto-entrepreneur. C'est une coloc assez internationale :D
L'appart est très bien localisé, près du jardin botanique, dans un très beau quartier, proche des commerces et à 10 min à pied du centre ville. Il n'y a pas de critères précis mais on voudrait d'avantage que tu aies déjà vécu en coloc, la communication n'est pas anodine pour toi et tu ne fuis pas le ménage. La chambre est déjà libre donc tu pourras t'installer bientôt :)
Le loyer est de €257 charges comprises, auquel il faudrait ajouter les factures d'électricité, l'internet, l'assurance habitation et le gaz, donc il faut compter environ €400 par mois.
N'hésite pas à m'envoyer un message avec une petite intro de préférence.
À bientôt !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Strasbourg (67000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |