Chambre en colocation à Strasbourg

395 € / mois charges comprises
5 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Strasbourg (67000)
  • 1 pièce
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-e9stov

Description de la chambre

hello hello

Si vous êtes à la recherche d’une coloc dans un appart trop cool et entièrement refait à neuf alors je vous conseille de lire la suite !

Une chambre se libère 01/03/2026 dans cette coloc mixte de 4 personnes.

De ce fait, laissez-moi vous présenter brièvement ce petit bijou d’appartement : 82m2, meublé, composé de 4 chambres avec salle de douche privative (Oui oui, chaque chambre a sa propre salle de douche!), un toilette séparé avec fenêtre (très utile !), un salon tout cosy avec une cuisine ouverte! L’appartement est tout équipé (lave-vaisselle, machine à laver, sèche-linge, four, microondes, bouilloire, frigo américain, grande télé ..)
En ce qui concerne la chambre, elle est composée d’un lit une place, d’un espace dressing, d’un bureau et un fauteuil de bureau, d’un tapis, et même les plaids, draps, couette et oreiller sont compris !

L’appart se situe au début de la Robertsau, à 5 min à pieds d’un Auchan, d’une pharmacie et boulangerie, à 2 min à pieds de l’arrêt de bus Carpe haute (L et L15), à moins de 10 min à pieds de l’arrêt de tram Jardiniers (ligne E). Si vous êtes étudiant, vous êtes à 15 min en vélo, ou en bus de la fac ! Ce quartier est vraiment super si on recherche en peu de calme et de verdure tout en étant proche du centre-ville (le parc de l’Orangerie et celui de Pourtales sont tout proche !).
Enfin, venons-en à la partie budget : 395 euros/mois (eau et internet avec la fibre haut débit: parfait pour le télétravail!)+environ 60 euros d’électricité par mois (facture à se partager avec les autres coloc en fonction de la consommation).
Cela fait 455 euros/mois TOUT COMPRIS !

Quelques mots sur les colocataires en place:
Il y a Clément, jeune actif dans le secteur de la banque, Théo étudiant en Master et
Charlotte, la benjamine du groupe, étudiante en licence cinéma.

Préférence donnée à un étudiant/une étudiante en master pour une plus grande compatibilité de rythmes de vie, avec garant


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

395 € / mois

Les + de cette location

  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Strasbourg (67000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

NA
Le DPE n’a pas été renseigné.

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

NA
Le GES n’a pas été renseigné.