Chambre en colocation à Strasbourg
Description de la chambre
2 colocataires possible : Colocation solidaire 560€/personne ( immeuble familiale alors tranquillité demandée les soirées et week-ends svp).
2 chambres, un salon, une salle de bain, une cuisine, et une grande table dans l'espace salle à manger. Cuisine ouverte équipée (four, plaque, frigo et congélateur) et ses nombreux rangements astucieux.
Appartement bien placé au début de la rue de Bâle, tout proche du centre des commerces et de l'arrêt de tramway LANDSBERG, du Rivetoile et de la place du marché. Au 4ème et dernier étage d'une petite copropriété calme sans ascenseur, bien entretenu.
Nombreuses fenêtres et vue sur une cour arborée qui apportent beaucoup de lumière naturelle !
Spots au plafond réglable avec un variateur permettent de créer une atmosphère agréable dans les pièces à vivre. Chauffage électrique moderne et efficace.
Salle de bain avec douche, lavabo, WC et espaces de rangement.
Places de parking libres et gratuites dans la rue.
Disponible meublé (ou non meublé si besoin) avec entre autres : 1 seul canapé, lits dans les chambres et une grande table avec ses bancs, machine à laver... Possibilité aussi de fournir gratuitement ustensile de cuisine, aspirateur, couettes, oreillers et draps...
Loyer charges comprises (sauf l'électricité et wifi à prendre à votre nom ).
Visite vidéo :
https://tinyurl.com/3sspjd3e
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Découvrez votre quartier
Strasbourg (67000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |