Chambre en colocation à Strasbourg

445 € / mois charges comprises
9 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Strasbourg (67000)
  • 5 pièces
  • Non meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-fb4rlf

Description de la chambre

Hello,

Suite au départ de notre colocatrice Marie nous sommes à la recherche de notre futur colocataire ou colocatrice !

La chambre disponible est de base non meublée mais plusieurs meubles (dont le lit) peuvent être racheté. Le loyer est de 345 euros par personne est à cela viennent s'ajouter environ 18 euros d'électricité par personne ainsi que 8 euros d'internet, 57 euros de gaz et 10 euros d'assurance.

Petite présentation des deux habitants actuels :
Salut, c'est Tiona, 26 ans et malgache d'1,75. Futur éduc spé (inshallah), je partage mes passions entre la musique, la cuisine, le sport (grimpe, course, judo..) et les TCG. Quand mon emploi du temps le permettra, ça sera avec plaisir de partager une pinte ou deux en terrasse, ou une tasse de café si t'es plus sur du soft.
À très bientôt j'espère !

Moi c'est Rafael, 28 ans, étudiant en kiné en dernière année, plutôt sportif, quand je ne suis pas à l'escalade ou entrain de faire un quelconque autre sport j'aime bien me mettre devant une série ou un film tranquille à la maison (quand les révisions le permettent). Toujours partant pour un petit jeu de société ou quelque chose de chill !

On est une coloc assez calme, chacun a son intimité mais on est partant pour faire des choses ensemble (quand on arrive à accorder nos emplois du temps), si tu te retrouves dans cette annonce n'hésite pas à nous contacter !

A bientôt !


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

445 € / mois

Découvrez votre quartier

Strasbourg (67000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

NA
Le DPE n’a pas été renseigné.

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

NA
Le GES n’a pas été renseigné.