Chambre en colocation à Strasbourg
Description de la chambre
Holaa !
Nous c'est Sarah et Julien, deux islamowokistes chevronné.es, habitant.es de la JAM'AILLERIE.
Nous sommes à la recherche d'une troisième colocatrice dès maintenant pour du long terme. Emménagement début Juillet max dans l'idéal. (pas de visite à distance et pas de mec cis dsl ^^)
Notre troisième coloc, Lou s'en va vers d'autres horizons et laisse sa chambre de 15 m2 au sein de notre donjon au 5è sans ascenseur boulevard Clémenceau. La chambre est un peu meublée (étagère et sommier) mais pas de matelas.
L'appart est en duplex sous les combles avec trois chambres, une cuisine, une salle de bain et les toilettes en bas.
On a un grand salon cosy à l'étage dans lequel on aime faire des soirées Jam de temps en temps, partager un café ou un repas quand nos emplois du temps coïncident, des jeux de société le dimanche aprèm et des soirées films quand ça nous chante. Il se transforme parfois en dortoir quand les copaines viennent nous visiter !
L'immeuble est situé dans la Neustadt, à deux pas du centre ville et de la gare.
Sarah fait une thèse en anthropologie et change de lubie tous les 4 matins (dernières en date : couture, roller, linogravure, collages, pole dance). Tu peux la croiser dans un train, sur un sentier de randonnée, en manifs ou à la tav avec 4 cafés. Elle revient de son voyage en Amérique du sud en Aout.
Julien est cadreur, il gratte sa guitare avec amour un peu tous les jours et a toujours de supers plans de soirées/concerts à proposer. Il joue du saxo et bientôt de la trompette dans la merveilleuse fanfare FEIS et tu l'as probablement déjà croisé en manif.
Un box au sous sol pour ranger des affaires en plus.
Loyer 410 € + 60 euros de charges environs
ATTENTION : On cherche plutôt quelqu'une de politisæ (à gauche bien sûr ^^) et qui n'as pas de problème avec entendre de la zik (raisonnablement) en journée et une soirée par mois (les fameuses soirées JAM de la JAM'AILLERIE).
Dsl pas un homme cis et musicians bienvenu.es.
Coloc queer friendly bien sûr !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Strasbourg (67000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |