Chambre en colocation à Strasbourg
Description de la chambre
Hello!
Je m'appelle Zoélie et j'ai décidé de partir de ma coloc pour prendre mon envole et vivre avec mon frère hihi. Je pars et bientôt un de mes colocs aussi.
Je suis donc à la recherche d'un ou une étudiante qui aimerait bien prendre ma place pour la durée souhaitée (minimum 9 mois quand même). Et potentiellement trouver quelqu'un qui prendrait aussi la place de mon coloc.
C'est un appartement qui mesure 69m2, très lumineux, meublé, très convivial qui peut accueillir 4 personnes.
Et oui, même si je pars, il reste deux de mes colocs (pour le moment):
Marie: 18 ans, qui est en médecine, elle est calme, très gentille et elle adore sortir et parfois inviter ses copines. Elle à une chambre centrale dans l’appartement.
Aisling: 22 ans, qui fait des études de business à l’EM.
Louan: qui part bientôt comme moi.
Les répartitions des tâches se font naturellement, pas besoin de planning.
Pour les courses, chacun achète ce qu'il aime et si l'on veut partager et bien nous partageons!
La caution de l'appartement est de 1040 euros par personne et les frais d'agence qui sont à 266,50 euros en plus par personne.
Pour finir, vu que nous sommes dans le quartier du Neudorf, il y à tout sur place. Pharmacie, salle de sport (keep cool), fast-food, Auchan etc...
Il est donc tout prêt des besoins primaires. 5 minutes à pied des trams C et D et il y a même le bus 31 en direction de Baggersee ou en sens inverse jusqu’à Ampère qui y passe.
Si tu veux visiter c'est possible, n'hésite pas à me contacter, même si c'est pour des questions. Je suis aussi passé par là et je sais que ça peut être dur de trouver un appartement ;)
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Strasbourg (67000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |