Chambre en colocation à Strasbourg
Description de la chambre
Hello future coloc’ ! ☀️
On est à la recherche d’un.e colocataire pour rejoindre notre duplex cosy de 105m², situé dans le quartier Tribunal / Avenue des Vosges. On cherche une personne (non homme cis) qui souhaiterait rester sur le plutôt long terme :)
Le profil qu’on cherche 🤗
On cherche une personne de 25 ans ou + qui a envie de s’intégrer à une vraie vie de coloc. On aime partager des moments ensemble, que ce soit pour cuisiner, discuter autour d’un verre ou organiser des petites soirées chill.
L’équipe actuelle 👩👩👧
Émilie, 28 ans, architecte végé et fan numéro 1 de Zaho de Sagazan. Toujours partante pour un verre ou une sortie à Emmaus, elle te mettra une raclée à Mario Kart mais avec le sourire !
Charline, 29 ans, couturière hors pair qui se lève en même temps que le soleil. Elle travaille avec les enfants (qu'elle adore), joue au foot, et chante à tue-tête du Céline Dion au Bar'Atteint.
Guillemette, 30 ans, kiné revenue à Strasbourg après quelques années de vadrouille. Végé, elle régale autant en cuisine que sur un terrain de hand ou sur son vélo (qui est presque une coloc en plus). En français ou en allemand, toujours partante pour des repas, des jeux ou des grandes discussions.
Ce qu’on adore ensemble : les brunchs du dimanche, les soirées films, se prêter nos romans graphiques, discuter de la vie... Si tu cherches un endroit où on vit ensemble (et pas juste côte à côte), on a hâte de te rencontrer ! 🌿
L’appart, c’est quoi ?
🏡 Un grand duplex de 105m2 avec 4 chambres, un salon où on aime papoter et binge-watcher des séries, idéal pour les repas entre colocs.
🏡 Situé au 3ᵉ étage avec ascenseur dans un immeuble calme.
🏡 Équipements disponibles : machine à laver, vidéoprojecteur (séances ciné maison garanties), imprimante, bibliothèque mega blindée et une cour intérieure pour garer ton vélo en toute sécurité.
🏡 La chambre fait 10m², et ne sera pas meublée.
Points positifs : La chambre est spacieuse et possède une poutre qui fait tout son charme.
Points négatifs : On entend un peu la télé de la voisine d'à côté. Ambiance N'oubliez pas les paroles garantie !
⚠️ Important : Malheureusement, nos amies les bêtes ne sont pas acceptées dans l’appartement pour cause d'allergies à la maison.
Disponibilité : La chambre sera libre à partir du 1er Juillet !
Loyer : 310 € hors charges
Charges (électricité, chauffage, internet, eau) : Environ 50€/mois
Si l'annonce t'intéresse, envoie-nous un message avec quelques infos sur toi, et on organise une visite très vite !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Strasbourg (67000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |