Chambre en colocation à Aix en Provence

560 € / mois charges comprises
3 photos
🔥 Moins de 7 jours
  • Aix-en-Provence (13080)
  • 4 pièces
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-nixbfl

Description de la chambre

Loue chambre dans une colocation de 3 chambres à Aix-en-Provence – à deux pas des facultés !

Cette colocation entièrement meublée est située à un emplacement idéal pour les étudiants : juste en face de l’école YNOV, à seulement 200 mètres des facultés de droit, de langues et d’autres établissements.

L’appartement se trouve également à proximité immédiate des accès autoroutiers, de toutes les commodités, et à 50 mètres d’un arrêt de bus permettant de rejoindre facilement le centre-ville d’Aix ou même Marseille.

Il est lumineux et confortable. Il offre une surface de 64 m² parfaitement agencée pour la vie en colocation.

Il se compose d’un salon cosy avec canapé, télévision LED et coin repas, ainsi qu’une cuisine indépendante entièrement équipée : four, micro-ondes, lave-vaisselle, plaques à induction, frigo-congélateur, cafetière, vaisselle… tout est prêt pour s’installer sans stress. Une salle de bain avec double vasque et lave-linge, ainsi que des WC séparés, complètent les espaces communs.

Les trois chambres sont toutes privatives, décorées avec soin et pensées pour le confort et la concentration. Chacune dispose d’un lit double 140x190, d’un bureau pour étudier sereinement, et d’un dressing.

Le logement est éligible aux APL (CAF) et chaque colocataire bénéficie d’un bail individuel, sans solidarité, pour plus de liberté et de sécurité. Le stationnement est libre au sein de la résidence.

Cette colocation est idéale pour les étudiants souhaitant vivre à deux pas des facs, dans un cadre pratique, agréable et bien équipé.


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

560 € / mois

Les + de cette location

  • Stationnement possible
  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Aix-en-Provence (13080)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

D

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

C

Comment ça marche ?

Une seule recherche à créer en 3 minutes

Décrivez votre logement idéal et complétez votre profil.

Votre candidature est diffusée aux propriétaires

Un propriétaire a un logement qui vous correspond ? Votre profil lui est immédiatement transmis.

Vous recevez des propositions de locations disponibles

Les propriétaires intéressés vous contactent directement, sans frais d'agence.

  1. 1

    Une seule recherche à créer en 3 minutes

    Décrivez votre logement idéal et complétez votre profil.

  2. 2

    Votre candidature est diffusée aux propriétaires

    Un propriétaire a un logement qui vous correspond ? Votre profil lui est immédiatement transmis.

  3. 3

    Vous recevez des propositions de locations disponibles

    Les propriétaires intéressés vous contactent directement, sans frais d'agence.