Chambre en colocation à Marseille 03
Description de la chambre
Le quartier:
A 2 pas de la Friche de la Belle de Mai, des mythiques studios de Plus Belle la Vie et des nouveaux endroits branchés de Marseille, cette appartement est idéalement situé pour découvrir la cité phocéenne tout en vivant dans un coin calme et paisible.
A 15 min à pied de la gare St Charles, du Palais Longchamp et à proximité directe des transports en commun et des stations de vélib.
Sa situation permet également de rejoindre rapidement l'autoroute A7 en voiture.
L'appartement:
Dans une rue au calme, au 1er et dernier étage d'un charmant immeuble, se niche un duplex rénové composé de 3 grandes chambres (entre 12 et 14 m²).
Il fait 117m² (surface au sol) et chaque recoin est suffisamment bien agencé pour offrir un maximum d'espace et un endroit convivial et chaleureux pour vivre, travailler et profiter.
- En bas, 2 grandes chambres avec leurs grandes hauteurs sous plafond ainsi que de grandes fenêtres permettent de contempler une belle cour extérieure. A la sortie de ces 2 belles chambres se trouve une 1ère salle de bain avec WC.
Une cuisine toute équipée ouverte sur un grand espace salon/salle à manger est le parfait endroit pour se retrouver et partager d'agréables moments.
- Le haut est accessible par un bel escalier métallique. Il donne tout d'abord sur une 3ème chambre, légèrement plus grande que les précédentes, offrant également une belle hauteur sous plafond où l'on peut récupérer la lumière du soleil à travers un velux (avec store à commande électrique). Cette chambre est également dotée d'un grand dressing caché derrière un mur.
Attenante à la chambre, une 2ème salle de bain se compose d'une baignoire, d'une douche (selon les envies) et d'un WC. Elle donne accès à l'espace buanderie avec le lave-linge et la chaudière.
La chaudière alimente le chauffage, la gazinière et l'eau chaude. L'électricité alimente le reste.
Les charges comprennent l'eau froide, la taxe d'enlèvement des ordures ménagères (TEOM).
Le loyer comprend également Internet et TV.
Bail individuel. APL possible.
Message des colocs, Zoé & Aïssata:
"Hello !
Nous sommes Aïssata (32 ans) et Zoé (28 ans), deux artistes à la recherche d’une personne pour rejoindre notre colocation.
Pour nous présenter rapidement : je suis photographe indépendante et je travaille également dans la vente. Zoé est elle aussi artiste, passionnée et créative. Nous aimons vivre dans un espace chaleureux, respectueux et bienveillant, où chacun peut avoir son indépendance tout en partageant de bons moments ensemble.
Nous recherchons une personne avec qui le feeling passe naturellement, ouverte d’esprit, respectueuse des espaces communs et qui a envie de faire partie d’une coloc conviviale plutôt que d’une simple cohabitation.
Si tu es créatif/ve, curieux/se, sociable tout en appréciant les moments calmes, il y a de fortes chances que l’on s’entende bien !
N’hésite pas à nous écrire pour te présenter un peu et nous parler de toi. Nous avons hâte de faire ta connaissance ✨"
Chambre dispo:
- Chambre 3: 595€/mois CC (eau froide + TEOM)
Les provisions sur charges (gaz + électricité) sont à ajouter au loyer CC.
Document à fournir:
- Justificatif d'identité (carte d'identité ou passeport)
- Justificatif de ressources (3 derniers bulletins de salaire ou avis d'imposition ou bourse étudiante ou contrat de thèse..)
- Justificatif de domicile actuel (quittance de loyer, facture,..)
- Garant (justificatifs d'identité, de ressources et de domicile) ou garantie visale
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Marseille 03 (13003)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : C
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : C
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |