Chambre en colocation à Marseille 04
Description de la chambre
Bonjour, dans le 4ème arrondissement de Marseille magnifique T4 a louez en colocation dans une résidence fermée et sécurisée. Il mesure 75m2, et est composé d’une cuisine toute équipée
avec grand balcon ensoleillée ( frigo, plaque à induction, four, micro onde, ainsi que le nécessaire pour cuisiner). De 4 grandes chambres de 12m2 dont une avec balcon privatif avec un grand lit de 140 cm, une penderie, bureau. D’une salle de bain avec machine à laver et Wc séparé. Dans une résidence calme et sécurisée possibilité de stationner gratuitement. L’appartement se trouve à la rue Albe 13004 Marseille à la résidence st agnes à 2 pas du métro et du conseil général. Proche de toutes commodité et de la faculté de médecine timone. Possibilité de stationner gratuitement à l’intérieur de la résidence ou à l’extérieur. Le prix de la chambre est de 470 euros et 40 euros de charges. Bail individuel ouvrant droit aux aides aux logements. Nous recherchons des étudiants ou jeunes salariés. Sérieux et respectueux des lieux. Contact mail ou tel 0695096289
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Marseille 04 (13004)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |