Chambre en colocation à Marseille 06
Description de la chambre
Chambre en sous-location ponctuelle – Marseille centre
Nous sommes un couple (avec un enfant une semaine sur deux) et vivons dans un grand appartement de 3 chambres, situé en plein centre de Marseille à côté de la place Castellane donc à deux pas de nombreuses places, cafés et lieux sympas (et 10 min à pieds du Cours Ju / Plaine).
Appartement au 2ᵉ étage avec ascenseur, agréable et lumineux.
Nous proposons la sous-location de ma chambre
👉 maximum 2 semaines par mois (à voir au cas par cas)
Le format recherché conviendrait particulièrement à une personne qui fait des allers-retours réguliers entre Marseille et une autre ville (travail, études, projets pro ou perso).
Tarif : 35 € / nuit, charges comprises
Chambre meublée
Accès aux espaces communs : cuisine hyyyper équipée, grande salle de bain
Qui nous sommes
Je suis indépendante, parfois en télétravail, j’aime discuter politique, séries et papoter autour d'un café.
Ugo est artiste, souvent fourré à la Friche ou pris dans ses projets créatifs.
On aime partager des repas, mais on respecte aussi totalement les moments où chacun vit sa vie : l’ambiance est libre, simple et sans pression.
Imy, le fils d'Ugo de presque 5 ans, est présent une semaine sur deux. Il est pleeeein de vie (parfois un peu trop, on préfère prévenir 😄), donc il faut être à l’aise avec la présence d’un enfant.
Nous recevons parfois des personnes de passage, mais la recherche est plutôt orientée vers quelqu’un de régulier mais flexible, autonome et à l’aise avec une vie de colocation ponctuelle.
📩 N’hésite pas à nous écrire pour te présenter, expliquer ton rythme et voir si ça peut matcher.
A bientôt !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Marseille 06 (13006)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : C
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |