Chambre en colocation à Marseille 11
Description de la chambre
Bien le bonjour ;)
Tu cherches une super coloc sur Marseille ? et bien ne cherche plus !!!
En effet nous sommes à la recherche d'une ou d'un nouveau coloc pour remplacer Antoine qui va nous quitter :(
La résidence est idéalement située :
A 2 min de l'accès à la L2 ( sortie saint Jean du désert )( donc très pratique pour aller travailler :)
Le tramway ( T1 )passe également à 300 m de la résidence la ligne est directe jusqu'à la canebière.
Et pour couronner le tout le TER passe également à 400 m de la résidence ! Cela permet de rejoindre la gare saint charles sans changement dans un sens et Aubagne de l'autre sans changement également !
L’appartement est au 3ième étage de la résidence et il y fait bon vivre. Chacun sa chambre, un salon ensoleillé orienté plein sud et décoré avec gout :D, une cuisine semi ouverte aménagée pour les cuistots en herbe, une salle de bain, toilettes et une grande logia. L'appartement vient d'être refait à neuf et dispose de la clim ! La superficie de l'appartement est de 82m2. Le fait d'etre au 3° étage permet d'avoir une vue à plus de 250° sur Marseille !!!
Un petit mots sur les colocs !
Thomas 25 ans. Il est conducteur de travaux. Il est arrivé dans la région récemment donc il est toujours partant pour découvrir la région ! Il est aussi sportif et il aime profiter du centre ville !
Sylvia 25 ans elle est assistante vétérinaire à la valentine. Elle aime bien profiter de la mer et partir en balade les week-end ! Elle est également toujours partante pour partager un verre ou un jeu de société !
Antoine 26 ans il travaille dans le BTP ! Il parvient à garder sa bonne humeur malgré le fait qu'elle travaille beaucoup ! Quand elle est suffisamment motivée elle aime cuisiner :)
Globalement, nous ne cherchons pas quelqu’un qui occupera une chambre mais vraiment un membre de la coloc à part entière dynamique et avide de partager la vie commune !
Ambiance familiale, on aime manger ensemble (quand nos différents emplois du temps nous le permettent), se faire des apéros ,regarder un film ou une série, partir en ballade...
Le loyer s’élève à 390 euros par mois hors charges auquel il faut ajouter 70 euros de charges ( les charges comprennent l’eau, le gaz, l’électricité, l'assurance et internet ( fibre optique) ) Le loyer TTC est donc de 460€ / mois.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter par mail avec une petite présentation sympathique :) Je vous recontacterai très rapidement ;) pour organiser une visite et se rencontrer ;)
A vos claviers ou à vos téléphone !
François
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Marseille 11 (13011)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |