Chambre en colocation à St Brieuc
Description de la chambre de Monsieur B.
Colocation de standing à disposition entièrement meublée de 8 chambres (dont 2 avec entrées indépendantes) sur Saint-Brieuc idéalement située dans une maison rénovée de 167 m2 repartie sur 3 étages.
Elle comprend une cuisine toute équipée (2 réfrigérateurs/congélateurs, 2 fours, 2 plaques de cuisson, lave-vaisselle) et un grand îlot central.
Le salon se veut cosy avec une TV grand écran connectée, internet fibre (abonnement Netflix et Prime Vidéo inclus). La pièce de vie représente 42m2.
La collocation comprend 3 salles de bain situées au rez-de-chaussée et à l'étage. Un espace buanderie avec 2 lave-linge/sèche linge.
Une véranda aménagée ainsi qu'une terrasse est le petit plus de cette maison proches des commodités :
- Gare routière à 5 min
- Gare SNCF à 15 min à pied
- Médecin, pharmacie et supérette accessibles à pied
- Stationnement gratuit dans la rue
- Accès campus Fac à 6 min en vélo ou trotinette électrique
Le bail est individuel. Le montant des charges comprend l'eau, l'électricité, le chauffage, internet.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Charges locatives
Montant du dépôt de garantie
Honoraires
Frais d'agence estimés pour une chambre d’une surface moyenne (12 m²) dans votre zone de recherche.
Ces honoraires correspondent à maximum 13 € du mètre carré (état des lieux inclus) tel que défini dans la loi Alur.
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Saint-Brieuc (22000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : C

Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
---|---|---|
A | ≤ 70 | Logement très économe |
B | 71 à 110 | Logement économe |
C | 111 à 180 | Logement assez économe |
D | 181 à 250 | Logement moyen |
E | 251 à 330 | Logement peu économe |
F | 331 à 420 | Logement énergivore |
G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : A

L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
---|---|---|
A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
G | ≥ 101 | Forte émission de GES |