Chambre en colocation à Besançon
Description de la chambre
Une chambre est actuellement disponible au sein d'une agréable colocation située dans un appartement spacieux et lumineux de 120 m2 au 1er étage d'une résidence sécurisée. La chambre possède une entrée indépendante, sa salle de bain ainsi que ses toilettes. L'appartement est entièrement équipé, il dispose d'une grande cuisine aménagée, d'un grand salon, d'une machine à laver, d’un lave vaisselle. Des espaces de rangement individuels sont prévus pour chaque occupant : Placards pour les vêtements, aliments etc... et compartiment personnel dans le réfrigérateur. Les colocataires ont des rythmes de vie variés, et chacunes gère ses courses de manière autonome. L'esprit de la colocation repose avant tout sur le respect, la bienveillance et l'écoute. Il n'y a pas de règles strictes, mais un bon équilibre entre indépendance et convivialité. C'est une colocation calme, où chacun mène ses activités à son rythme. Les trois autres chambres sont actuellement occupées par 3 filles. En ce qui concerne le prix, la chambre coûte 270e avec à peu près 70e de charge par mois. Elle est éligible aux APL. ⚠️ même si la chambre n’est pas meublé sur le bail, je souhaiterais revendre tout mes meubles à la personne qui l’a reprend. Il y aurait donc un sommier, un matelas, un sur-matelas, un bureau, une chaise, et des étagère dans le dressing. Chambre disponible dès le 26 Mai.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Besançon (25000)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |