Chambre en colocation à Besançon

436 € / mois charges comprises
12 photos
Récent
  • Besançon (25000)
  • 1 pièce
  • Meublée
  • Chambre
  • Disponible immédiatement
  • Logement partenaire
  • Particulier
  • Réf. p-cdc-vvgrj3

Description de la chambre

Salut moi c'est Soraya je libère ma chambre dans cette superbe coloc "L'orangade" pour ceux qui connaissent la Citronnade juste en dessous 😉
C'est un bel appartement de type T4 de 140m² refait à neuf, situé au 1er étage d'un immeuble de 3 étages, à Besançon.
Cet appartement meublé comprend 4 chambres. La cuisine est ouverte sur le séjour, offrant une vaste pièce de vie très cocooning. De quoi passer de super soirée chill/jeux. 🥳
- Très bon état général
- Animaux acceptés
- Plusieurs toilettes
- Cuisine ouverte et entièrement équipée
L'appartement est situé dans un quartier calme en plein centre ville, avec de nombreux commerces à proximité et plusieurs lignes de bus (L3, L5, L6, L10) et l’arrêt de tram Chamars .
Chauffage au gaz. Classe énergie C - Classe climat C.
Chambre disponible en fonction de la demande, car je cherche à m'éloigner du centre ville dans le but d'aménager un camion.
Contactez-moi pour plus d'informations ou pour organiser une visite 😊


À propos du prix

Loyer (charges comprises)

436 € / mois

Les + de cette location

  • Internet inclus

Découvrez votre quartier

Besançon (25000)


Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétique (DPE) ?

C

Émission de gaz à effet de serre (GES) ?

C