Chambre en colocation à Igny
Description de la chambre
Suite au départ de notre coloc, une chambre s'est libérée et nous cherchons une nouvelle personne conviviale pour partager notre quotidien.
La chambre est assez grande et mesure environ 15m2. Le loyer de cette chambre s'élève à 400€ et les charges sont d’environ 100 € / mois. Nous sommes 6 colocs : 3 garçons, 3 filles ayant entre 27 et 39 ans, tous.tes aimant la vie en communauté.
Parmi les colocs, tu trouveras :
- un beau chanteur qui adore l'humour
- une chargée de projet dans une asso, trop forte en couture, qui est par ailleurs devenue maman tout récemment, donc tu vivras également avec une petite bébé !
- un couteau suisse de l'audiovisuel amateur de jeux en tout genre
- un ingénieur sportif qui court en tongues
- une hyperactive qui est folle du rangement et du réemploi
- une ingénieur en biologie très douée en cuisine
Nous aimons nous retrouver les soirs de la semaine afin de cuisiner, jouer, regarder des films ou tout simplement passer la soirée à refaire le monde. Un grand jardin nous sert de terrain pour des expériences potagères, des siestes au soleil ou de gros barbecues entre ami.e.s. Et nous sommes juste à côté d'un petit bois qui nous permet de nous balader. Nous partageons nos repas (végétariens la plupart du temps) et nos courses et gérons toutes nos dépenses grâce à Tricount (l’ami des colocataires ! ^^). Nous recherchons quelqu'un.e de sympa qui apprécie la vie en collectif et qui ne rechigne pas à donner un coup de main pour la vaisselle, le ménage ou la cuisine.
En ce qui concerne notre maison fraiche (et humide en hiver), elle comprend :
- 7 chambres (1 au RDC, 3 au 1er étage et 3 au second) dont une chambre d'ami
- 2 salles de bains,
- 1 salon de 35-40 m² avec cheminée
- 1 cuisine avec tous les ustensiles adéquats
- 2 WC
- 1 garage qui peut être aménagé en salle de jeu lors des soirées (fléchette, table de ping-pong et baby-foot).
- 1 buanderie avec machine à laver + chaudière au gaz
- 1 terrasse avec table de jardin et barbecue + 1 balcon
- 1 jardin de 2000 m²
Toi, idéalement, tu serais un peu comme ça :
- Dispo à partir dès début septembre pour emménager
- Tu as ENVIE de vivre en colocation
- queer friendly obligatoirement
- Discuter de sujets qui nous touchent (écologie, égalité, wokisme en gros..)
- Certes tu aimes passer des bons moments et profiter de la vie, mais tu es aussi ordonné.e et bienveillante envers les affaires des autres
- Tu as un.e garant.e, c'est obligatoire.
Voilà, tu sais à peu près tout ! Si cette annonce te donne envie de nous rejoindre, le mieux reste de nous envoyer un message te présentant et nous expliquant ce qui te plaît dans cette annonce, pour ensuite que nous nous rencontrions et découvrir cette maison et ses habitant.e.s ;)
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Igny (91430)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |