Chambre en colocation à Massy
Description de la chambre
Vous recherchez une belle colocation confortable et moderne à Massy ? Vous y êtes.
Ma Belle Coloc vous propose 4 chambres entièrement meublées et équipées avec un séjour partagé réservé aux étudiants et aux jeunes actifs en CDI, dans un charment appartement récemment rénové, situé au Parvis de la Vendée, dans une résidence très calme et sécurisée. Vous n'aurez qu'à déposer vos valises !!
LES ESPACES COMMUNS :
En entrant dans l'appartement, vous trouverez un salon très confortable équipé d'un canapé, d'une table basse et d'une grande télévision.
La cuisine, séparée, est entièrement équipée avec un micro-onde, four, plaques de cuisson, une hotte, un évier, un réfrigérateur avec compartiment congélateur, un lave-vaisselle, une machine à laver, bouilloire, un réchauffe pain ainsi que de nombreux rangements et ustensiles. Une table à manger complète les espaces conviviales.
La salle d'eau dispose d'une baignoire et d'un meuble vasque avec miroir. Les WC sont séparés.
LES CHAMBRES :
Les chambres sont meublées et équipées d'un lit double, d'un bureau avec chaise et d'une armoire pour vos effets personnels (525€ loyer + 55€ charges forfaitaires fixes).
LES AVANTAGES INCLUS DANS LE LOYER :
Fibre optique haut débit
Toute chaines télés
Netflix
Xbox
Chauffage
Eau chaude/froide
Electricité
Vous n'auriez qu'à déposer vos valises !!
LE QUARTIER :
Ce logement bénéficie d'une localisation idéale, avec nombreuses commodités (supermarchés, boulangeries, boucheries, pharmacie, pâtisserie, restaurants ….) et transports en commun à proximité.
Une gare RER à proximité ainsi que plusieurs lignes de bus facilitent les déplacements.
Nombreux stationnements libres et gratuits autour de l'immeuble.
CONDITIONS :
Bail individuel par chambre, sans caution solidarité.
Dépôt de garantie : 1 mois de loyer.
Pour les étudiants, Garants exigés (Parents, Visale ou Garantme).
Pour les jeunes actifs en CDI, sans période d'essai, salaire net couvrant 3x le loyer hors charges.
Chaque colocataire est libre de partir en respectant un mois de préavis.
Eligible aux APL/CAF.
INTERESSES ???
Contactez nous en message privé en détaillant votre profil et en indiquant la condition que vous cochez pour plus d'informations ou pour organiser la visite !
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Massy (91300)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : D
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : C
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |