Chambre en colocation à Palaiseau
Description de la chambre de Monsieur L.
Je loue une chambre dans un appartement a Palaiseau limite Villebon. Salon, balcon, tv, Wifi, lave linge, seche linge, tout confort.
Vous serez dans une chambre individuelle parmis deux en tout. Les parties communes sont assez grandes pour vivre à deux. Je suis consultant je travaille rarement chez moi.Je suis plutôt doué pour la cuisine. J'apprécie des apéros conviviaux. Si vous cherchez à vivre dans un grand appartement et que vous vous lancez dans la colocation, cette annonce est faites pour vous ! zerossis vaintecinq karantehuit soissantedouze seize
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Charges locatives
Montant du dépôt de garantie
Honoraires
Frais d'agence estimés pour une chambre d’une surface moyenne (9 m²) dans votre zone de recherche.
Ces honoraires correspondent à maximum 15 € du mètre carré (état des lieux inclus) tel que défini dans la loi Alur.
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
Palaiseau (91120)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : NA

Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
---|---|---|
A | ≤ 70 | Logement très économe |
B | 71 à 110 | Logement économe |
C | 111 à 180 | Logement assez économe |
D | 181 à 250 | Logement moyen |
E | 251 à 330 | Logement peu économe |
F | 331 à 420 | Logement énergivore |
G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : NA

L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
---|---|---|
A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
G | ≥ 101 | Forte émission de GES |