Chambre en colocation à L'Isle Jourdain
Description de la chambre
Au sein d'une maison de village, découvrez nos quatres chambres privées avec accès à des espaces communs équipés, parfaits pour des séjours de courte et moyenne durée.
Chaque chambre est dotée d'un lit double, de rangements et d'un espace bureau dédié.
Profitez pleinement d'une cuisine entièrement équipée, d'un salon convivial et d'une salle de bain moderne, à partager avec les autres locataires.
La maison est située à 10 minutes à pied du centre-ville de l'Isle Jourdain 32600. Vous bénéficierez également d'un accès rapide à la N124 pour vous rendre en direction de Toulouse ou Auch.
Services inclus : linge de lit fournis dès votre arrivée, ainsi qu'un accès à une machine à laver et un sèche linge.
À propos du prix
Loyer (charges comprises)
Les + de cette location
Découvrez votre quartier
L'Isle-Jourdain (32600)
Diagnostic de Performance Énergétique
Diagnostic de Performance Énergétique : D
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) indique la consommation d'énergie d'un logement et son impact en termes d'émissions de gaz à effet de serre.
La note va de A (logement très économe) à G (logement très énergivore).
Cette information vous aide à estimer vos futures dépenses d'énergie et l'impact environnemental du logement.
| Note | Consommation (kWh/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 70 | Logement très économe |
| B | 71 à 110 | Logement économe |
| C | 111 à 180 | Logement assez économe |
| D | 181 à 250 | Logement moyen |
| E | 251 à 330 | Logement peu économe |
| F | 331 à 420 | Logement énergivore |
| G | ≥ 421 | Logement très énergivore |
Émission de Gaz à Effet de Serre : D
L’indicateur GES (Gaz à Effet de Serre) mesure la quantité de gaz à effet de serre émise par le logement, principalement liée au chauffage, à l’eau chaude et à la production d’énergie.
La note va de A (peu d’émissions) à G (fortes émissions).
Cette information vous permet d’évaluer l’impact environnemental du logement.
| Note | Émission (kg CO²/m²/an) | Description |
|---|---|---|
| A | ≤ 6 | Faible émission de GES |
| B | 7 à 11 | Émission modérée de GES |
| C | 12 à 30 | Émission moyenne de GES |
| D | 31 à 50 | Émission assez élevée de GES |
| E | 51 à 70 | Émission élevée de GES |
| F | 71 à 100 | Émission très élevée de GES |
| G | ≥ 101 | Forte émission de GES |